Chaussée d'Antin par julien.p, sur Flickr
Pas de soucis car je ne posterais plus de photosLa grinche a écrit :Merci de limiter la taille de vos images à du 800 pixels de large pour le paysage ou 700 de hauteur pour le format portrait.
En l’occurrence Domi tes images font plus de 1000 pixels en hauteur.
Tous les navigateurs n'adaptent pas la taille de l'image et ça nuit à la lisibilité de l'image
Rien à voir avec les critiques que j'accepte volontiers (c'est toujours bon d'apprendre) mais ce matin s'est révélé un problème pour moi au niveau de mes lunettes avec verres progressifs (voir post dans SOS medecin) qui me posent problème avec mes boitiers non AF,hors,mon plaisir est de me servir de ces boîtiers....je ne posterais plus de photos tant que cet inconvénient sera présent.ramuntxo a écrit :Pourquoi ça ?
C'est normal d'avoir des critiques négatives ou pas de critiques du tout.
Au début je me suis fait démonter (gentiment bien sûr) plusieurs fois. Longtemps même. Ca m'a forcé à prendre du recul, analyser les photos des autres, améliorer mes process de dév, de scan et mes prises de vue.
Maintenant je crois que j'ai enfin atteint un niveau convenable. Et pourtant il me reste encore énormément de boulot.
Il ne faut pas se décourager.
Tu ne pouvais pas savoir,j'aurais du le préciserramuntxo a écrit :Au temps pour moi
freddy.lombard a écrit :La 2 définitivement, pour l'ambiance générale, les couleurs...
Sur la 1, le fait que la cathédrale penche me gêne un peu... mais bon, ce n'est qu'un avis perso.