Page 1, message 1Moskva 4 a écrit : Attention ! une bobine de cette taille ne rentre pas dans une bobineuse classique

Page 1, message 1Moskva 4 a écrit : Attention ! une bobine de cette taille ne rentre pas dans une bobineuse classique
BBoris50 a écrit :la plupart des boitiers qui lisent le codage DX permettent un réglage manuel des ISO et pour ceux qui ne lisent pas le codage on règle manuellement ou on utilise une cellule à main
Je crois que moi aussi ...janwalcjak a écrit :Je dois dire que je ne suis pas mécontent de ne pas avoir craqué...
J'ai beaucoup risLapin Garou, l'homme qui va faire un film d'1h30 au Lomokino hahaha
le gars à mis les voiles ?Moskva 4 a écrit :Tu as bien fait, moi il fallait bien que j'essaye ce film, puisque je suis à l'origine de cette fausse opportunité![]()
J'ai l'impression que le gars fait le mort, car je n'ai pas reçu de message depuis que j'ai marqué dans son évaluation que le film avait un voile
Je pense qu'on peut l'utiliser avec des résultats convenables, il faut être précis sur l'exposition et ne pas pousser le film, voir même l'utiliser comme du 200 iso.Georgesh a écrit :Maintenant, avec ce film, la question est: peut-on l'utiliser avec de bons résultats, pour nous, qui sommes exigeants sur le rendu des tons, ou vaut-il mieux le renvoyer?