Bonjour, j'ai du mal à voir une unité ou une cohérence dans cette série. Certaines images traduisent le mouvement, la 1, la 5, ce qui pourrait être un jeu coloré intéressant. mais elles se présentent avec des vues figuratives, 2, 7, qui sont une autre interprétation colorée du réel, et avec des propositions purement graphiques. Pour moi, au moins trois sujets dans la même série.
Les études de bleu sont ce qui m'intéresse le plus.
Il y a parfois des dominantes, parfois pas. Les cadrages sont approximatifs (images penchées, motifs coupés). Même si il y a de belles saturations j'ai du mal à suivre.
Ok merci pour vos critiques !
Je crois qu'il faut que je travaille l'editing, j'ai pas encore l'habitude de composer des séries alors j'ai un peu tendance à partir dans tous les sens.
Bonsoir,
j'ai essayé de revoir un peu ma copie en suivant vos conseils.
Pour plus de cohérence, je n'ai gardé que les photos issues de diapo et dominées par le bleu, et j'ai redressée celles qui penchaient.
Pas sûr que ce soit plus convainquant, mais je ferais sans doute mieux la prochaine fois que j'y irai
Beaucoup de photos en une seule fois ! Difficile de faire des sélections...
Assez d'accord sur les cadrages perfectibles et l'absence de cohérence (pour l'instant). Cependant il y a quelques belles couleurs : à creuser