Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Ô joie !
- suaudeau benoit
- Super Gourou
Re: Ô joie !
Personnellement, tout une partie de mes sites sont en accès avec un mot de passe et sont donc invisibles aux moteurs de recherche.
-
- Super Gourou
C'est déjà une chose important. Mais pourquoi faire une site si on peu pas la voir? Si le but du site n'est que pour l'école, les parents et enfants, alors pourquoi faire une site ouvert pour tout le monde?Au niveau de l'établissement nous avons des formulaires que nous faisons signer par les parents qui nous autorisent à mettre les photos des enfants sur le site.
Il n'y a pas un service public qui sait quoi faire, ou l'avocat de l'école?
- numérix
- Membre de l'association
ou mettre les photos sur flickr et ne permettre qu'aux amis de les voirs
bon il faut que les parents d'eleves (les amis) aient un compte flickr ...
- ALambix
- Super Gourou
Non pas besoin de compte flickr ! il est possible d'envoyer un lien donnant l'accès à des rubriques précises.bruno_l a écrit :ou mettre les photos sur flickr et ne permettre qu'aux amis de les voirs
La preuve, je l'ai déjà fait avec les photos de la grêve de mon ancienne boite....
- numérix
en somme comme je fait pour poster des photo ici, elle sont privée sur flickr, et je copie l'adresse de l'image ici 

- BBoris50
- Super Gourou
rien qu'en tapant fujicator sous google on trouve une page plein de liens 

- gigibertcha
- Super Gourou
Reçu ce matin une des boîtes de P.F.4x5'' IR que vendait 20x25 (qu'il en soit remercié au passage)
Vivement le printemps, que j'emmène une fille dans les bois, voir si ça déshabille...
Vivement le printemps, que j'emmène une fille dans les bois, voir si ça déshabille...
- Fujicator
- Modérateur
Mais c'est vrai ça !BBoris50 a écrit :rien qu'en tapant fujicator sous google on trouve une page plein de liens

3 pages de liens ! je suis célèbre ! à moi la grande vie, les contrats publicitaires, les voitures de sport et les Leica !

C'était quoi ce truc http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=28985 sur lequel j'aurai dû craquer en 2010 ???

Je n'ai pas accès à ce forum et je ne compte pas m'y inscrire, c'est pour ça que je pose la question.

Modifié en dernier par Fujicator le samedi 21 janvier 2012 14:06, modifié 1 fois.
- Fujicator
- Modérateur
Sinon pour en revenir au sujet des photos faites PAR les enfants et où ils n’apparaissent pas, suite aux demandes sur ce fil et en MP, je vais vous en préparer quelques unes et les présenter en faisant remonter le fil de mon projet. 

- Franchimontees
- Super Gourou
Ce sera sympa de voir leurs résultats!
Tu leur feras part de nos retours?
Sinon, oh joie! Après avoir trouvé un Leica R6 début de ce mois, je viens de mettre la main sur un Hasselblad Xpan avec ses 45 et 90mm qui semble impeccable et à un prix raisonnable
Comme ils font tout deux partie des quelques rares boitiers que je recherchais encore, je vais pouvoir arrêter bientôt mes acquisitions.
Reste plus qu'à choisir le boitier à céder pour rester fidèle à ma promesse 1 in = 1 out
Sinon, oh joie! Après avoir trouvé un Leica R6 début de ce mois, je viens de mettre la main sur un Hasselblad Xpan avec ses 45 et 90mm qui semble impeccable et à un prix raisonnable

Comme ils font tout deux partie des quelques rares boitiers que je recherchais encore, je vais pouvoir arrêter bientôt mes acquisitions.
Reste plus qu'à choisir le boitier à céder pour rester fidèle à ma promesse 1 in = 1 out

- Fujicator
- Modérateur
Je compte bien leur faire part de vos retour, j'ai monté une seconde salle informatique à l'école où nous sommes accueillis pour faire classe et le directeur m'a donné accès au réseau wifi.
Du coup, allez voir les 12 photos (Vous remarquerez que j'ai remis les manquantes au début) que j'ai posté sur mon fil que j'ai fait remonter et comme disent les jeunes "lâchez vos com"
Ils les liront (bon exercice pour eux) cette semaine.
Du coup, allez voir les 12 photos (Vous remarquerez que j'ai remis les manquantes au début) que j'ai posté sur mon fil que j'ai fait remonter et comme disent les jeunes "lâchez vos com"

Ils les liront (bon exercice pour eux) cette semaine.

- BBoris50
- Super Gourou
euh t'es pas sérieux ?Franchimontees a écrit : je vais pouvoir arrêter bientôt mes acquisitions.

- FScott
- Super Gourou
Au hasard, si tu cherche encore des R, j'en ai vu deux dans une boutique à Genève aujourd'hui, très bon état, le premier était un R4 et le deuxième, bah je sais plus, je peux te filer les coordonnées si tu veuxFranchimontees a écrit :Ce sera sympa de voir leurs résultats!
Sinon, oh joie! Après avoir trouvé un Leica R6 début de ce mois, je viens de mettre la main sur un Hasselblad Xpan avec ses 45 et 90mm qui semble impeccable et à un prix raisonnable![]()
- Franchimontees
- Super Gourou
Non... tout juste vieux, mais ça ce soigneBBoris50 a écrit :euh t'es pas sérieux ?serais-tu malade ?

Merci pour la proposition, mais je ne suis pas un inconditionnel de Leica. Un IIIc, M6 et R6 me suffisentFScott a écrit :Au hasard, si tu cherche encore des R, j'en ai vu deux dans une boutique à Genève aujourd'hui, très bon état, le premier était un R4 et le deuxième, bah je sais plus, je peux te filer les coordonnées si tu veux

- the scot
- Gourou
Ô joie ! J'ai reçu le M6 et son 35mm achetés à Tipi dans les transactions entre amis. Un rêve s'accomplit et un compte en banque s'est vidé
Joie partielle cependant car il fait gris dehors 

- suaudeau benoit
- Super Gourou
Bravo
Heureusement qu'il n'y aucune ambiguïté dans ce que tu viens de dire..........
Personnellement cela me manque j’attends un priox pour le printemps(
Heureusement qu'il n'y aucune ambiguïté dans ce que tu viens de dire..........

- phildu24
Rien que cette phrase mériterait un poste à elle toute seule. je suis dans me même cas sauf que tu remplaces "école" par milieu hsopitalier psychiatrique pour ados maltraités..Havoc a écrit : (....) Il n'y a pas un service public qui sait quoi faire, ou l'avocat de l'école?
J'ai laissé tombé le projet de labo....
Fin du Hors sujet..
Ô joie, j'ai reçu mon "chauffe saucisses" pour mon labo qui ne peut avoir l'eau chaude... ça chauffe... les bidons logent, reste à voir si ça marche efficacement... (fil http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 141#445141)
Ô désespoir j'ai raté un Elmarit 24

- joelc
Ô Joie, J'ai reçu un Olympus mju-1! Enfin un petit appareil à garder sur soi tout le temps!
- Georgesh
- Site Admin
je viens de faire un film avec un Olympus mju-1, ça m'a l'air d'être un bon point-and-shoot . Je vais développer ces jours-ci pour voir le résultat...
- tilu
Itousuaudeau benoit a écrit :Bravo
Heureusement qu'il n'y aucune ambiguïté dans ce que tu viens de dire..........![]()
Georgesh aime jouer avec mes nerfs mode taquin aluumé
Sinon demi-joie, e facteur est passé avec un marge3 pour moi, mais j'étais absent