Bonjour à tous,
Juste pour dire que le Blad 501 c d’occas’’est vraiment arrivé des US complet au bout de cinq jours et en parfait état bien emballé.
Autre question : si vous deviez vous munir d’une autre optique pour des photos paysage en complément du 80 f2.8 vous feriez : (60 f3.5 CF T*)ou (50 f4 CF T*)
merci de vos precieux conseils
NB/2
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
choix optique
-
- Débutant
- Georgesh
- Site Admin

Vérifie l' étanchéité des mousses du magasin, et l' état des lèvres entre dos et boitier ( cube ) Les griffures sur la peinture noire de l' avant du magasin en disent long sur l' usage .
Pour le grand angle en paysage, je ne sais pas répondre. Un 80 mm me semble suffisant.
-
- Débutant
Merci pour tes conseils, j’ai vérifié les trois derniers chiffres concordes et les joints sont ok , ce boitier est quasi neuf pas de coups ni griffures.
La question du grand angle, simplement le fait d’avoir découvert sur un site : PBASE.com des photographies réalisées par Shyan chen faites au Blad 501c avec un 50 f4 .
Ce grand angle me paraissait complémentaire…
La question du grand angle, simplement le fait d’avoir découvert sur un site : PBASE.com des photographies réalisées par Shyan chen faites au Blad 501c avec un 50 f4 .
Ce grand angle me paraissait complémentaire…
- PJBreton
- Super Gourou
Re: choix optique
?? Spam ??
-
- Super Gourou
Re: choix optique
Y'a peu de doute, il y en a aussi une autre (d'un autre membre a 1 message) dans le fil "leica M".PJBreton a écrit :?? Spam ??
@Gween:Cette mutuelle elle rembourse les carl Zeiss?

Salut, j'ai viré l'amateur de mutuelles...
georges h