je sais tout ca, certains veulent dompter le hasard et d'autres se laissent totalement bercer.
C'est dans ce forum de pro que l'on m'a dit de regrouper par appareil pour que le resultat soit mieux. De toute facon, même avec le même appareil, toutes les combinaison sont possibles et le hasard reste présents. De plus, la je commencais à faire les pairs de plus en plus par hasard pour que ca fonctionne avec tout le monde. Ne t'en fais pas.
Ceux qui peuvent scanner et développer le font, sinon on m'envoie le tout.
De toute facon, je garderai les films et les tirages. Je vous enverrai chacun vos photos scanner.
Je publierai le tout sur
http://serendipityexperience.tumblr.com/ pourquoi disperser les sites alors que l'on en a un bien ici. + publier vos photos sur ce forum pour que tout le monde puisse commenter. Et voilà? puis chacun dans vos galeries persos si vous le souhaiter.
Pour ceux qui scanne, et qu'il veulent les envoyer, bien sur il y a des ftp disponibles, envois de gros fichiers, we transfer est très bien aussi.
je construirai un ftp perso au chacun pourra prendre leur dossier et le dossier des autres s'ils le veulent pour plus de partage.
Le hasard est déjà au rendez-vous ne t'en fais pas.