Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

minolta xe 1

Conseils pour la réparation et l'entretien du matériel photographique.
Répondre
elhadi

minolta xe 1

Message par elhadi »

bonjours a tous, nouveau je le suis sur se forum qui et très intéressant a lire et voila ma question ont vient de me donne un minolta xe1 , qui a des problème le miroir reste en haut de temps en temps le déclenchement se fait avec du mal le retardateur de prise de vue se bloques, appareil reste longtemps sans fonctionne , je recherche une documentation en français ainsi q une vue éclaté de cet appareil en vous remercient de vos réponse Christian du 84
janot
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

Re: minolta xe 1

Message par janot »

Salut Christian,

Si tu lis l'anglais et que la micro mécanique ne t'effraie pas, la doc technique du XE1 est dispo sur l'excellent site de notre ami Benoit Suaudeau, ici :
http://benoit.suaudeau.perso.neuf.fr/ma ... manual.pdf

Après, tu peux prendre quelques minutes pour te présenter sur le forum... :wink:
elhadi

Re: minolta xe 1

Message par elhadi »

bien ses du rapide je te remercie de ta réponse Janot ou super gourou pour l anglais top fort pour moi j ai visite le site de benoit voila je cherche je cherche pour me présenté ses simple je collectionne les appareil photos j adore la mécanique auto et j ai peut être un point commun avec vous je fait pas mal de déplacement et je suis reste en Alsace 4 ans a fessenheim
mon premier appareil photo boite en carton de 1850 apres la listes et longues zenit canon westpoket bien sur minolta nikon stylos photos lumières
jai meme des appareil tel que blanche porte la redoute pims stylos plaque verres tous se qui se rapproche de l appareil photos voila pour la presentation a plus christian84
Répondre

Retourner vers « Dépannage, entretien, réparation et outillage photographique »