Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
De belles couleurs ! On aimerait y être...
Je préfère la 3 à la première, à cause des différents plans qu'elle nous offre.
La lumière de la 2 est aussi très belle même si j'aurai personnellement vu peut-être moins de ciel.
J'aurai aussi vu moins de ciel sur la seconde mais Je pense que ça se discute car cela fait un tiers terre,un tiers ciel nuageux et un tiers ciel bleu profond et je trouve cela plutôt intéressant.
Pour les deux autres je n'ai rien a redire.
En fait pour la deux, celle où vosu trouvez trop de ciel, je me rends compte que l'explorateur web n'arrive pas à bien reproduire les bleus du ciel. Etrange, pourtant elle est en sRGB... Toutes les autres vont bien sauf celle-là que ce soit dans l'explorateur windows ou chrome.
Merci pour tes commentaires. En fait c'est surtout la lumière qui a varié sur ces photos. Je ne pense pas que ça soit juste dû au film. Il y a certes une différence de saturation mais entre la velvia 100F et la provia 100F, ça se rejoint bien. Ce jour là la lumière variait d'une minute à l'autre. Il suffisait de prendre un peu de temps sur les réglages, et hop il fallait tout changer !