Nouveau portrait : ma fille cadette qui s'enuie à mourir

Ce jour-là, il y avait un peu plus de lumière "available" et ma TX a été exposée à 400 ISO.

CV Bessa R3A
Nokton Classic 40 mm ouvert à 1,4.
Bon dimanche à tous - Color-Skopar
Au contraire, je trouve ce cadre plutôt bien adapté au sujet. La jeune fille est "perdue dans son coin" (à tous les sens du terme), et il aurait été dommage de ne pas profiter de ce mur qui ne manque pas d'un certain cachet. Le contraste du NB est très bon. Compliments!zorbalegrec a écrit :Je trouve que le cadrage est trop large. tu aurais dû t'approcher du sujet, de mettre à hauteur des yeux( éviter la contre_plongé)
Ouaip, plutôt d'accord avec Group639 !!Group639 a écrit :Au contraire, je trouve ce cadre plutôt bien adapté au sujet. La jeune fille est "perdue dans son coin" (à tous les sens du terme), et il aurait été dommage de ne pas profiter de ce mur qui ne manque pas d'un certain cachet. Le contraste du NB est très bon. Compliments!
Je t'en prie, appelle-moi GroupNépo a écrit :Ouaip, plutôt d'accord avec Group639 !!
D'accord avec Népo et Group.Group639 a écrit :Je t'en prie, appelle-moi GroupNépo a écrit :Ouaip, plutôt d'accord avec Group639 !!