Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Kits mousses étanchéité - Interslice

Conseils pour la réparation et l'entretien du matériel photographique.
Répondre
Ivanbkh
Passionné
Passionné

Kits mousses étanchéité - Interslice

Message par Ivanbkh »

Bonjour,

Juste pour ceux qui comme moi se demandaient où était passé le vendeur Interslice sur la Baie (Jon Goodman de son vrai nom), je vous informe qu'en fait, il a quitté la Baie car plusieurs vendeurs le copiaient et/ou revendaient ses produits.

Il n'a toutefois pas cessé son business et peut être contacté directement à JGood21967@aol.com . Je viens de passer plusieurs commandes chez lui, j'en suis toujours aussi content, ses kits sont toujours aussi biens fait et pas chers.

Voilà, j'espère que ça dépannera certains. Je précise évidemment que Jon n'est pas de ma famille :)

Bonne journée / photo,

Ivan
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Re: Kits mousses étanchéité - Interslice

Message par daouar »

Ivanbkh a écrit : il a quitté la Baie car plusieurs vendeurs le copiaient et/ou revendaient ses produits.
Tant qu'il n'y a pas tromperie, je ne vois pas où est le problème... Que je sache, les mensurations des mousses ne sont à personne (si ce n'est le fabricant de l'appareil photo) ?
Ivanbkh
Passionné
Passionné

Message par Ivanbkh »

Si, apparemment, d'autres vendeurs proposaient des mousses et inséraient les instructions préparées par Interslice, ce qui n'est évidemment pas autorisé. Mais bon, peu importe, l'important est qu'on peut toujours acheter directement auprès de Jon.
antipatr
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par antipatr »

Ivanbkh a écrit :Si, apparemment, d'autres vendeurs proposaient des mousses et inséraient les instructions préparées par Interslice, ce qui n'est évidemment pas autorisé. Mais bon, peu importe, l'important est qu'on peut toujours acheter directement auprès de Jon.
çà c'est une bonne nouvelle car je le cherchais justement. En plus, c'est un type sympa à qui il arrive de prendre des nouvelles après la vente...
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Message par daouar »

Ivanbkh a écrit :Si, apparemment, d'autres vendeurs proposaient des mousses et inséraient les instructions préparées par Interslice, ce qui n'est évidemment pas autorisé.
Ha oui, effectivement :twisted: En tout cas, bonne nouvelle. J'ai de la mousse commandé je ne sais chez qui, qui marche très bien, mais c'est une grosse plaque à découper soi même :wink:
esox
Super Gourou
Super Gourou

Message par esox »

Il fait aussi des kits pour dos blad ?
Ivanbkh
Passionné
Passionné

Message par Ivanbkh »

Je ne sais pas mais pour le coup, les mousses Blad, on les trouve très facilement sur la Baie.
Répondre

Retourner vers « Dépannage, entretien, réparation et outillage photographique »