1/ je vais couper court à toute polémique quant à mon pseudo "antekrist":
- artiste je suis... un peu provoquant/provocateur!
- 42 ans, j'ai une double formation (paradoxale!) scientifique et artistique!.. je suis un passionné d'un peu de tout (on me dira Chercheur!), et l'aboutissement actuel de mes études personnelles en philosophie et spiritualisme me ramènent à cette phrase du film Seven "quand vous voulez parler aux gens, il vous faut y aller à coups de marteau!".. de nature plutôt soft (balance) j'opte pour un marteau au second degré, et "antekrist" c'est pas mal, non!? (et puisqu'au finish, ça ne veut rien dire!!.. et ça, ça me fait hurler de rire!)
2/ photo: essentiellement photo numérique depuis 1998... 4 appareils sont passés dans mes mains: un canon d'entreprise (1998) dont je ne me souvient plus.. un canon IXUS 1ère génération, env. 40000 photos.. un FUJI S7000 que j'utilise encore (entre 50000 et 70000 photos, j'ai perdu le compte quand par 2 fois j'ai perdu mes disques durs!!!).. et un Pentax Optio S50 que j'utilise parfois pour l'aspect pratique de le prendre avec moi...
avant, j'ai eu un Olympus argentique semi-reflex modèle dont je ne me souviens plus (un "70" qlq chose ? ) avec lequel j'ai qd même fait qlq milliers de photos...
avant, .. les Leica de mon père... (des modèles entre 1945 et 1950?)
... -> utilisations diverses de la photo... (dont artistique)
3/ d'un métier acquis d'informaticien, actuellement je crée ma société en matière de "bioénergie": détection des pollutions électromagnétiques, gradients géomagnétiques, radiations, qualité de l'air et de l'eau, bureau de consultance en Energies Renouvelables, etc.
42 ans disé-je, 3 enfants dont ma fille ainée qui est en 2ème candi de psycho.. 2 fils 15 & 14 ans (en garde alternée jusque septembre dernier)...
... et voilà!
ça est une présentation d'un belge,
qui vous rappelle au passage que la Belgique est le berceau du Surréalisme!!!