Voici une photo prise il y a 2 ans à la même époque.
Prise avec un Minolta SRT 100x et un objectif 135mm. La pellicule est une Fujifilm Superia 400 si mes souvenirs sont bons. Le temps de pose est d'environ 7min30s, ça ne servait à rien de laisser aussi longtemps mais j'étais curieux du résultat

Personnellement j'en suis plutôt content, l'atmosphère est particulière. On dirait une autre planète! N'hésitez pas à commenter, je suis un jeune amateur

J'en profite aussi en passant pour dire que je participe à un concours de photographie sur le thème de la lumière, et sur les 900 photos la mienne fait partie des 20 finalistes.
Mon titre :
Rémanence.
Ma description:
Belles lumières en cette nuit d'hiver. Un ciel vers émeraude recouvre ce monde de fer ou des traces lumineuses semblent nous montrer la voie d'un voyageur déjà passé.
Pour gagner il faut qu'elle est le plus de "J'aime" sur Facebook (je sais c'est nul comme système de vote

Donc si il y a des possesseur de Facebook et si vous aimez ma photo je vous invite à aller voter pour la mienne ici:http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Merci de l'avoir regardé!
Bonne journée.