Alors, fin des années 60, les films Minox en boîtes aluminium contenant deux cartouches. A droite, ce sont même deux cartouches de 50 poses. Puis ils les ont faites avec une seule cartouche dedans.

Depuis la disparaition d'agfaphoto, quid pour les flms pour alimenter les Minox ?
Merci pour ces infos , ce serait l'occasion de resortir le mien et d'utiliser l'agrandisseur de la marque.db8x11 a écrit :Moi, je me fournis sur internet chez optical-systems.com, Minopan 100, il semble que ce soit de la refabrication d'Agfa 100. Il existe aussi en 25 mais avec une ouverture du Minox à 3.5 ça me semble un peu juste. Et avec du 400 j'aurai peur d'avoir du grain.
Le tout à passer dans du Xtol avec la cuve spéciale de 50 cm3.
Ce film, ca vient d'Ilford ?greuh a écrit :Tiens, ça me fait penser que j'ai shooté l'an dernier une pellicule de Ilfocolor 1000... Bon, elle avait pas survécu à la péremption (film intégralement noir avec une bande orange en bas)...
greuh
Forte a fermé il y a quelques années, donc, non, ça n'existe plus.bernard a écrit :J'ai trouvé dans la baie des films de marque hongroise "Forte"
Existe elle encore ?
Tant qu'on passe pas du Sardou et du Claude François moi ça me convienspeintre-photographe a écrit :C'est quand même un peu Radio Nostalgie, ici, non???...
Reste que je suis tombé récemment sur un groupe de Marseille qui dans les années 80 faisait du New Wave: Utilisation du Vieux Port... Très... Casiobenichka a écrit :Tant qu'on passe pas du Sardou et du Claude François moi ça me conviens
Ah, Sardou est mort ?benichka a écrit :Tant qu'on passe pas du Sardou et du Claude François moi ça me convienspeintre-photographe a écrit :C'est quand même un peu Radio Nostalgie, ici, non???...