Uploaded with ImageShack.us
[/img]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/sam2936.jpg/]

Bjr à tous
J'ai 53 ans et j'ai "attaqué" la photo en 1977 en entrant dans la vie professionnelle
MINOLTA a été ma premère marque ( XD5 et SRT100x) mais je me suis tout fait voler
Le CANON A1 coorespondait à ce que je recherchait à l'époque et je lui ai adjoint un F1 old d'occasion dès que j'en ai eu les moyens. J'ai toujours ces boitiers avec leurs objectifs ( 2.8/24 + 2/35 + 1.8/85 + 4/200 + bagues macro + doubleur). J'ai laissé par contre tout mon labo NB et mon soufflet à Paris lorque je suis venu vers Annecy en 1984. J'ai gardé l'argentique jusqu'en 2004 mais par manque de temps j'ai pris un compact numérique pour le "base, base". J'aime bien le numérique mais je n'ai pas les moyens de retrouver l'équivalent de l'argentique. Dépuis un an j'ai un petit hybride petit, léger et instantané. Par contre je suis nostalgique du labo .
Si le F1 est imperturbable le A1 fait un peu dans la sénilité, au bout de plus de 30 ans faut le comprendre.
J'attends de ce forum de retrouver mes marques en argentique et j'espère en labo NB