D'autant que si l'on ne connait pas les règles on peut difficilement s'en affranchir.Tu dis que le Lomo c'est en quelques sortes s'affranchir des règles.
je suis entièrement d'accord avec cela, la photographie argentique non "lomo"souffre un peu du même problème que la musique savante amha ,on l'a dit dépassé et quand l'on refuse cette idée l'on nos considère comme snob).Comme si al photo était un monde peuplé de gens snobs, arrogants, hautains, issus de castes fermées, etc.
Moi j'y arrive (comme je sépare rihanna et Gabriel Fauré).2- Je n'arrive toujours pas à séparer la lomographie de la photographie.
Et vive la photo et la lomo :p
Alors cela c'est typique !!!

Cela marche aussi avec la photo non "lomo".je sais que je vais rater plein de photos. Je sais que je vais utiliser bien plus de pellicules et de sous qu'en numérique.
J'ai été assez touché du fait que la "lomo" t'ai fait venir a l'argentique mais je pense comme tambo que tu fais fausse route et qu'il risque de t’être beaucoup plus difficile de te mettre a la photographie non "lomo" après,en effet je trouve tes propos assez contradictoire dans le fait de vouloir commencer par une soit disant école photographique mettant en avant des règles imposant le non respect des règles en vigueur (et parfois du bon sens) pour petit a petit intégrer ces mêmes règles que tu as foulés du pied.