Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Merci pour vos remarques. Je suis plutôt "gens" et noir et blanc mais cette petite série diapo semble de plaire. Alors je me permets d'ajouter deux de ce rouleau.
Très classique.....mais j'ai du mal avec les choses trop compliqués (pour moi)
Sur la une, "squelettes" d'Etel, les militaires ont fait des exercices, ce qu'explique l'hélico.
La deux, c'est le TK Bremen vu de la barre d'Etel.
rainer_p il y a un vrai travail sur la recherche du point de vue. Les deux dernières sont au niveau de celle que tu as postée sur la page précédente. Si la seconde est une belle composition, la première avec le gros plan de bateau et l'hélico en fond est absolument superbe !
Tu vois Rainer, elles plaisent beaucoup tes jolies couleurs ! La première est incroyable, je n'ai jamais vu un tel détail sur un film. Ton objectif macro est un vrai outil de chirurgien !
C'est comme quand tu étais petit il faut te forcer et goûter avant de dire que tu n'aimes pas !
C'est très clair et j'aime bien car ça ressemble à l'impression qu'on a en bord de mer : luminosité parfois aveuglante, reflets sur les coques claires, ciel immaculé...
A ce stade c'est plus du dégradé : c'est le filtre "orage à l'approche" de chez BZH & CO photo
Sinon les couleurs sont belles, mais c'est vrai que le ciel est un peu plombé
Argh, ma couleur favorite !
Comme j'aime bien aussi le thème, le cadrage, la douceur dans le traitement de la lumière et l'intemporalité du thème, je dis bravo