Oui, je photographie des murs blancs ( enfin , je les vois blancs... et, c'est ballot, mon boitier me sort des blancs gris 18%. Alors, faut tricher un peu avec l'exposition, ouvrir d'un diaphragme, c'est ça?

Merci.
Euh , non, c'est pas une blague, juste un hommage minimaliste à Kasimir Malévitch, avec que des images blanches, certaines un peu sâles, vides, mais pas tant que ça, certaines un peu destroy, simples, voire simplistes, mais pas abstraites( tiens ça me rappelle une discussion qui a tourné en eau de boudin...je crois même que le mec n'est jamais revenu...)freddy.lombard a écrit :C'est une blague ?
T'es certain que tu ne nous fais pas une blague ?
exactement, d ailleurs quand on en a pris l habitude revenir a une cellule embarquee est deroutant je trouvedb8x11 a écrit :D'où l'utilité de la mesure en lumière incidente.
Je commence à être tout à fait d'accord avec toi. Je me désintoxique tout doucement...Habib a écrit :exactement, d ailleurs quand on en a pris l habitude revenir a une cellule embarquee est deroutant je trouvedb8x11 a écrit :D'où l'utilité de la mesure en lumière incidente.