Moi c'est Ambre, j'habite à Manosque, 04, et je pratique la photo depuis...25 ans.
J'ai 26 ans

Ma mère étant photographe, qui a hélas lâché la photo, elle possède un joli argentique (enfin joli, j'y connais rien, y'a même pas de nom de modèle là-dessus) Nikon, c'est pourquoi en commençant en photo numérique, je me suis orientée vers du Nikon (hop à mouah les objectifs !).
Mais avec le temps qui passe, et mon envie toujours grandissante d'en savoir plus sur la photo, je me suis dit : pourquoi ne pas récupérer son reflex argentique et me mettre moi aussi à développer mes films ?
C'est donc après plusieurs mois de recherches et de renseignements que j'ai décidé de franchir le cap. Je suis sur le point de m'acheter un agrandisseur Durst M305 et d'installer mon propre labo photo dans ma salle de bains.
N'ayant jamais eu de cours de développement, ni même vu de personnes développer des photos, je suis quasiment certaine de ne pas y arriver le premier coup, mais bon, je suis vraiment motivée pour apprendre (d'ailleurs s'il y a en qui développent leurs photos pas très loin de chez moi, j'aimerais bien participer !).
Désolée pour le pavé, j'espère faire très vite votre connaissance !
Ambre