-===========================
1

2

3

oui pareil, et puis l'expresison du type aussi, genre prof de maths sympathique. celle là au dessus des autres largementfabrice C a écrit :whoua ! La 3 crache vraiment ! Les plis de la chemise ... je pourrais passer une heure à les compter tellement c'est fascinant !
J'avais pile le même sentiment ! J'ai des souvenirs de super profs avec un peu la même bouilletErU a écrit :oui pareil, et puis l'expresison du type aussi, genre prof de maths sympathique. celle là au dessus des autres largementfabrice C a écrit :whoua ! La 3 crache vraiment ! Les plis de la chemise ... je pourrais passer une heure à les compter tellement c'est fascinant !
pareil. là le "modele" correspond pile poil !fabrice C a écrit :J'avais pile le même sentiment ! J'ai des souvenirs de super profs avec un peu la même bouilletErU a écrit :oui pareil, et puis l'expresison du type aussi, genre prof de maths sympathique. celle là au dessus des autres largementfabrice C a écrit :whoua ! La 3 crache vraiment ! Les plis de la chemise ... je pourrais passer une heure à les compter tellement c'est fascinant !![]()
Et puis les plis du visage coincident avec la chemise aussi !
J'aime bien les visages avec du vécu