Non,FScott a écrit :vous l'avez fait du coup? tous avec la même émulsion? faudra faire un fil dédié, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner aussi
Patrick avec de la fp4, billy de l'ortho 25 et moi de la pan 25.
On le fera une autre fois ^^
Non,FScott a écrit :vous l'avez fait du coup? tous avec la même émulsion? faudra faire un fil dédié, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner aussi
le pied est bien stable?Jimmy a écrit :Depuis le début je fais ce que tu m'avais conseillé pour l'obturation.metallicavid a écrit :Jimmy, comment procede tu avec le noon pour prendre ta photo?
Il y a plus haut dans le fil une marche a suivre pour eviter que le noon bouge lorsque tu fait l'obturation avec la cale.
J'ai hate de scanner ce soir pour voir le road trip bxl noon avec billy et p@dhMais rien n'y fait ou rarement.
Ce qui m'étonne et comparé avec mon sténopola où je dois dévisser un capuchon type "filtre" je n'ai pas de flou de bougé.
Soit mes 2 mains gauches me jouent des tours... soit j'ai la poisse avec mon noon![]()
Ce matin j'ai redoublé d'attention.... je verrais si c'est mieux.
+1 avec FScott
Moi y'en être content pour toi... Mais j'avoue que moi y'en a être un peu jaloux aussiclicklak a écrit :Moi y en a être contentle noon est arrivé lundi(...)