Ca te laissera le temps de reprendre ta Strat' US et d'apprendre 1 ou 2 riff pour te remettre dans le bain.
Et tu verras que la prochaine fois que tu accrocheras une Dia 4x5 dans ta douche, ça te fera qq chose

Ah oui, c'est quoi ??Fujicator a écrit :j'achète enfin l'ampli dont j'ai toujours rêvé.
Tous les résultats que j'ai pu voir avec ce kit à température ambiante étaient dégueulasses, grain sur de la 120 comme si c'était une 135... Je suis très satisfait du kit Tetenal, et 38°C n'est pas du tout difficile à maintenir pendant 4 minutes, il n'y a aucune régulation à faire, avec un trentaine de litres d'eau on perd moins d'un demi degré sur la durée du dev.floguill a écrit :Je le répète, au risque d'être lourdo : en cas de traitement sans machine, il vaut mieux acheter le Kit Digibase C41 : traitement à température ambiante et agitation standard (1 retournement toutes les 30 secondes si ma mémoire est bonne).
touilletteFujicator a écrit :Et l'agitation continue ?
Monsieur daouar a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec floguill, rhoooo là là non, pas du tout d'accord !
C'est pas vrai, il m'arrive de faire n'importe quoi en C41 et ça sort toujours à peu près correct. Une fois j'ai carrément doublé le temps de révélation et c’était lisible.Interdit de s'en éloigner !
T'es joueur toi !suaudeau benoit a écrit :Une fois j'ai carrément doublé le temps de révélation
Ca veut tout dire et ça veut rien dire. Les codex Maya sont aussi lisible... Je trouve qu'après tout que n'importe quelle photo à droit à être correctement développé.et c’était lisible.
Ben... D'un côté comme de l'autre, ça devient difficile : j'ai amené ma guitare douze cordes (l'ampli et la guitare électrique devraient suivre) en dépôt-vente hier et je viens de mettre l'intégralité de mon matériel Nikon dans les petites annonces. Tout ça parce qu'il y a des gens qui dorment à moitié au volant ou qui pillent dans une rue en pente enneigée qui se sont ligués contre moi et ont eu raison de ma voiture. Du coup, l'arsenal va se limiter à un Spotmatic boiteux monté d'un 50 mm et d'un µ-2 en petit format ainsi que mon Isolette III en 6x6. Je recherche actuellement une cellule basique qui marche (genre Sixtino 2) pour vendre aussi ma Sixtomat.Fujicator a écrit :![]()
![]()
![]()
Rien de bien génial, à mon niveau de grand débutant crispé qui joue chez lui, j'avais visé un petit ampli à lampe.
J'avais un modèle en tête mais ce soir je me rends compte qu'il n'existe déjà plus...![]()
Bravo aux forumeurs qui arrivent à concilier pratique de la musqiue et photo !
déconne pas j'en cherche une....Sonny Boy Havidson a écrit : j'ai amené ma guitare douze cordes (l'ampli et la guitare électrique devraient suivre) en dépôt-vente hier