Mon cher Fujica STX 1N
Fujinon 135mm
Kodak 200
Je pense que les erreurs font partie intégrante de notre apprentissage, de notre évolution....et c'est dommage de ne pas les considérer comme faisant partie de sa propre production. Il y a toujours quelque chose de positif à retirer d'un cliché......sauf c'est vraiment de la daubeFujicator a écrit :Non j'ai enlevé cette photo pour des motifs personnels, je l'ai posté sur un coup de tête mais ce n'est pas encore assez bon.
Low-Xooloo a écrit :En deux coups de Photoshop c'est réglé. Pas besoin de refaire le scan et encore moins besoin chez un pro (sauf si c'est pour une question de définition).
CQFDFujicator a écrit :Pour être clair et précis, j'ai posté cette photo car sur le moment elle me plaisait mais par la suite je me suis rendu compte que des choses n'allaient pas au niveau du visage, il y avait des tons bleus autour des yeux.
Alors vu que je tiens à cette photo et que j'ai envie de la présenter correctement et que je suis devenu très exigeant quand je poste des photos autres que ma trombine (je ne poste presque plus), je préfère laisser couler ce fil quitte à le reprendre quand j'aurai compris ce qui ne va pas au scan.
Voilà...
oui mais fuji et toshop ne sont pas les meilleurs amisLow-Xooloo a écrit :En deux coups de Photoshop c'est réglé. Pas besoin de refaire le scan et encore moins besoin chez un pro (sauf si c'est pour une question de définition).