lubitel 2 et hp5.
non c'est l'oeuvre d'un homme amoureux de la nature à en defaire les plus grandes habitudes et les morales.TheMaxou a écrit :Scan de négatif ou de tirage ? Peut être déboucher un peu en haut à droite... Mais je trouve au contraire que le côté chargé de la photo est tout son intérêt ! Cela donne un côté abandonné, cela créé une atmosphère... C'est la revanche de la nature sur l'homme et son jardin bien organisé. Le gros contraste souligne cette idée.
Sans tout ce fratas, cela serait un peu vide, un peu triste et sans âme.
Bref, moi, j'aime bien comme cela
je sais pas si c'etait vraiment le butNeil a écrit :Je suis d'accord avec TheMaxou. Le but me semble bien ici de charger l'image, au contraire ! La nature qui envahit tout, grouillant et grimpant sous, sur et dans la pierre. L'hybridation de la végétation et de l'architecture humaine, oui.
on est d'accord. mais il y a(vait) bien un humain. pas moi d'ailleurs, et pas sur la photo. mais il y a(vait) un humain qui vivait en complete alchimie avec la nature.Michel Bouge bouge a écrit :Tiens, j'ai pas posté ici... !
J'aime ce bordel ambiant, le côté très sombre de ta compo.
Avec une certaine intemporalité, et la sensation qu'il n'y a plus d'humains...
merci bienMael a écrit :J'aime bien ta photo, l'ambiance intemporelle, le lieu, on a envie de pousser la porte pour partir explorer cette maison !