FScott a écrit :Que la force soit avec toi

FScott a écrit :Que la force soit avec toi
Abdelkrim13 a écrit :Je viens de déposer ce matin 3 clichés de ma série "signes urbains" pour le concours photo d'Allauch.
C'est mon tout premier concours, un vrai
Je suppose que c'est à moi que tu répondais ? Avant sur flickr quand tu cliquait sur "show all sizes", tu avais que 3 ou 4 format : le thumbnails, le 640 max et le full size, un truc dans le genre.FScott a écrit :Cest à dire?
Merci bien ramuntxoramuntxo a écrit :Abdelkrim13 a écrit :Je viens de déposer ce matin 3 clichés de ma série "signes urbains" pour le concours photo d'Allauch.
C'est mon tout premier concours, un vrai
Ben oui, tu savias pas?benichka a écrit :Je suppose que c'est à moi que tu répondais ? Avant sur flickr quand tu cliquait sur "show all sizes", tu avais que 3 ou 4 format : le thumbnails, le 640 max et le full size, un truc dans le genre.FScott a écrit :Cest à dire?
Donc sur le forum bin je copiais l'URL de la 640 car c'est limité à 800 pix max
Et là j'ai grillé hier qu'il y avait désormais une foultitude de format disponible, dont le 800 pixels maxD'ailleurs le format est disponible en cliquant droit sur l'image directement dans le photostream ^^
Pratique, ça sera désormais un peu plus grand sur le forum
Ô joie, histoire de ne pas m'emm...comme ramunxto, j'ai trouvé un epson 3200 !!!!!!!ramuntxo a écrit :![]()
Bon les sujets ne seront pas particulièrement fascinants hein mais c'est un début : je tâte le terrain, quoi![]()
Premier scan en cours, résultats dans 1h... (bah ouais, je continue le teasing)
Reste la cabane de jardin?Fujicator a écrit :La maison va commencer à manquer de murs...