Oh, joie...hier je prenais un verre dans mon bistrot habituel et le patron qui connait mon penchant malsain pour la photo, me présente à un type qui venait d'acheter une maison...mais qui suite à des affaires de famille qui ne me regardent pas était encore pleine de mobilier et de brol. Il se fait qu'il y avait dans ce brol un écran de projection et me le propose, sinon, il partait à la déchetterie...
Bien que ne faisant pas de diapo, je lui dit que je passerai le chercher aujourd'hui, et lorsque je me suis présenté, il y avait en plus un deuxième écran( mais en moins bon état)...et aussi un projo que voici:

.1

.2
...un Braun Novamat 130 AF, il ne payait pas de mine, n'avait pas l'air fort frais et j'étais quasi sûr qu'il ne fonctionnait plus. Que neni !!!!
Rentré à la maison, je l'ai branché, et ça fonctionne ! , les chariots avancent avant et arrière, y'a juste que je n'ai pas pu tester l'autofocus, vu que je n'avais pas de dia à ma disposition.
Je lui ai fait un brin de toilette, j'essaierai de me faire prêter quelques dias pour l'essayer,et ça va être pour moi l'occasion de me lancer là-dedans.
...et last but not least, le bonhomme a encore pas mal de choses à déblayer et a promis de m'appeler s'il trouvait encore des trucs en rapport avec la photo...
P@dh.