Oui c'est vrai que pour des être supérieurs comme toi et moi ça ne pose pas de problème, mais certains n'ont pas les aptitudes et facilités intellectuelles que nous est se contentent de traiter ces films dans du C-41, moins demandant. Il s'agit d'un groupuscule underground de type branchaga-fashionista prêt à débourser des sommes folles pour se procurer du film millésimé afin de photographier le passé. Mais leurs mœurs restent une totale inconnue et j'avoue craindre pour ma vie en allant chercher les cartons, de peur que l'info ait été éventée et qu'un gay tapant me soit tendu...
Il semblerait aussi que les raisons de la mise en redressement de Kodak aient enfin été élucidées : un important stock d'ektas E100VS aurait été dérobé mettant ainsi les comptes de l'emblématique société définitivement dans le rouge (d'où la notion de millésime ci-avant évoquée). Selon des sources autorisées et proches des services anti mafia d'Interpol, un important trafic serait en train de se développer entre Paris et ... Marseille avec allers et venues d'individus suspects se cachant dans le TGV derrière d'énormes cartons et dealant à même le quai de Saint Charles - pour preuve de la dangerosité des individus, il semblerait que l'individu basé à Marseille se déplace accompagné d'un Diable ! - kalashnikov, Diable, les services du Vatican sont sur le qui-vive, craignant l'arrivée imminente d'Armagedon.
Le monde tremble !
Un nouveau Da Vinci Code ? D'ailleurs, coincés entre le Diable et la mer, les membres de la secte, évoquent l'histoire et demandent à être traités comme des Croisés.