Fujicator a écrit :Non c'est moi le grand c.. dans l'histoire...
La photo prend beaucoup de place dans ma vie et est aussi très présente dans mon travail, voire de plus en plus vu que j'ai des tas de projets et de sollicitations diverses en rapport avec l'argentique.
A moi d'y mettre des limites
Mais les gamins et gamines sur le dépoli du SL66 c'était magique
Une HP5 d'exception à développer avec un studional de derrière les fagots !

Sans vouloir te critiquer, je te trouve quand même bien chanceux de pouvoir mettre la photographie au devant de ta vie quotidienne. Dans mon cas, malheureusement, le travail a pris trop de place, tellement que, la fin de semaine, j'ai juste hâte de retourner travailler. J'aime bien mon travail, mais là, je trouve que j'exagère.
Au moins, cet enfant t'aura remis à ta place d'éducateur, si je puis dire. Et je ne veux pas créer de tension entre nous (loin de là est mon idée!). Par contre, la photo aura permis à tes jeunes de se développer autrement dans la vie. C'est bien beau l'éducation, mais s'il n'y a pas de plaisir à apprendre, il n'y a pas d'apprentissage (de mémoire, même De la Fontaine disait la même chose).
Peut-être que l'apprentissage de la photo devra dorénavant se faire en classe seulement?
Bonne journée!!!
Jean-François