Hum, hum... Par où commencer?
Je m'appelle Aurore et j'ai 29 ans, une bonne dose de fantaisie, un côté "touche à tout" et une soif inextinguible d'apprendre.
Parfaitement néophyte en matière de photographie argentique, je suis "tombée dedans" lors de l'acquisition non programmée d'un Canon AE1 l'année dernière, qui fut pour moi une révélation...
Autrement dit : le déclic (d'où mon pseudo)...
Les nouvelles technologies restant pour moi un mystère insondé, je trouvais que cet appareil rétro, robuste, et soigné deviendrait sans nul doute pour moi un bon compagnon de route. Depuis, d'autres appareils sont venus s'ajouter à celui-ci : un Pentax MX, un Canon AE1 Program, un Fujica ST605, et le petit dernier un Zenit 11.
L'envie de comprendre les subtilités de l'art me poussait à sillonner maintes fois la toile, et souvent ce site fut pour moi un précieux allié dans mes recherches.
Je salue au passage les administrateurs et les membres qui, par leurs connaissances ou leurs interrogations ont remédié à mon ignorance.
Je me présente donc à vous tous en modeste novice dans l'espoir d'étoffer à votre contact salutaire mes faibles compétences.
Dans l'attente de pouvoir peut-être un jour (qui sait?), vous présenter quelques photos dignes de ce nom, je me réjouis de pouvoir faire votre connaissance, échanger et partager avec vous cette belle passion.
A très vite pour de nouveaux flashs!