Le temps de pose de deux vues n'est pas le même : de 7s pour la 1ère à 5min50 pour la seconde... c'est peut être ce paramètre plus particulièrement qui joue sur le grain (?)
cool,Jimmy a écrit :Jacek passe le bonjour aux membres du forum. Il vous félicite pour les super photos.
En effet j'ai eu un message de sa part concernant mon Noon 612. Il l'a réparé et changé le trou.
Je vais avoir un 0.21mm. Il a trouvé le système pour plaquer le film très bien. Je lui ai dis que c'était David du forum qui en avait eu l'idée![]()
Bref voilà les dernières nouvelles. Je trouve cela sympa de sa part. Cela confirme ce que je disais plus haut, Jacek est quelqu'un de très sérieux, sympathique et professionnel!
J'ai hâte de retrouver mon Noon pour de nouvelles aventures photographiques.
Eh bien en voilà une bonne nouvelle ! Ce n'est plus qu'une question de jours avant que le facteur ne te ramène ton noon !Jimmy a écrit :Jacek passe le bonjour aux membres du forum. Il vous félicite pour les super photos.
En effet j'ai eu un message de sa part concernant mon Noon 612. Il l'a réparé et changé le trou.
Je vais avoir un 0.21mm. Il a trouvé le système pour plaquer le film très bien. Je lui ai dis que c'était David du forum qui en avait eu l'idée![]()
Bref voilà les dernières nouvelles. Je trouve cela sympa de sa part. Cela confirme ce que je disais plus haut, Jacek est quelqu'un de très sérieux, sympathique et professionnel!
Comme j'ai pas de scanner moyen format ni de labo pré-installé, je ne peux pas être aussi rapide mais dès que j'aurai fait quelques tirages, promis je les posteraiFScott a écrit :ClicClak, j'aime ceux des bancs vu de derrière... Peut être un filon a continuer
Peut être un modèle spécial avec mousse qui saitmetallicavid a écrit :cool,Jimmy a écrit :Jacek passe le bonjour aux membres du forum. Il vous félicite pour les super photos.
pourrais tu m'envoyer son mailje lui ai envoyé un message par ebay, j'ai pas encore eu de réponse ^^
on verra peut etre les prochains avec cette mousse ^^
on a plus qu'a attendre le retour du noon bien aimé
++
Yep... j'ai hâte... suis comme un gamin.clicklak a écrit : Eh bien en voilà une bonne nouvelle ! Ce n'est plus qu'une question de jours avant que le facteur ne te ramène ton noon !
On veux voir.... plus il y a de photos plus cela donne envie.clicklak a écrit :Comme j'ai pas de scanner moyen format ni de labo pré-installé, je ne peux pas être aussi rapide mais dès que j'aurai fait quelques tirages, promis je les posteraiFScott a écrit :ClicClak, j'aime ceux des bancs vu de derrière... Peut être un filon a continuer
Content pour toi déjàJimmy a écrit :(...)
Je vais avoir un 0.21mm. Il a trouvé le système pour plaquer le film très bien. Je lui ai dis que c'était David du forum qui en avait eu l'idée(...)
Merci merciclicklak a écrit :@gekos, je vois que le noon t'inspire ! Superbe, continue !!!