Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Merci pour tous vos commentaires ça fait plaisir!!!
D'autant que cette photo est une rescapée, car lors de la prise de vue, j'ai sous exposé d'au moins 3 diaphs involontairement... Ah la précipitation...
En tous cas c'est un très beau portrait. Il évoque les photos humanistes des années 50 plus qu'un portrait pris récemment. C'est humain, la proximité avec le sujet fonctionne impeccablement et le rendu colle parfaitement.
Bravo et merci pour le partage.
Petite critique pour chipoter: j'aurais cadré un poil plus large pour avoir le bas du menton et surtout la main droite du gamin en entier, et j'aurais coupé les cheveux comme tu l'as fais (et oui j'aime bien couper les cheveux en 4 !)
ramuntxo a écrit :En tous cas c'est un très beau portrait. Il évoque les photos humanistes des années 50 plus qu'un portrait pris récemment. C'est humain, la proximité avec le sujet fonctionne impeccablement et le rendu colle parfaitement.
Bravo et merci pour le partage.
du meme avis et moi aussi legerment serré pour chipoter,
mais le coeur dit
que c'est super!!!