Amitiés
merci pour vos retours sur ces photosFScott a écrit :Bah c'est vrai que la première est belle aussi, et qu'elle met très bien en valeur ce petit (gros) labrador, mais justement je la trouve peut être un peu trop classique...
Ce que je peux reprocher à la première c'est aussi le flou de bougé sur la queue qui détourne l'attention
Pour moi la deux crée un univers et montre un pan de la personnalité (un peu nihiliste certes, à part les croquettes et la sieste) de cette race de chien.
La réflection du chien dans l'eau est aussi très belle. Mais elle a aussi ses défauts: le cadrage aurait pu être un poil plus haut, ce qui du coup place le chien sur un point de force et vire ce satané pont qui est un peu le détail qui tue
Après comme on dit, tout le monde est différent
Décidément, ces objectifs Hasselblad, il me semble qu'ils sont vraiment attirés par l'eaumetallicavid a écrit :
merci pour vos retours sur ces photosj'ai bcp la seconde photo, prise en instanné, map rapide et shoot !!!!!
du petit pont, on a bien faillit y tombé à cause du chien ^^
... celui ci était dans mes mains ... pas le cas pour monbon ...Gilles a écrit :Décidément, ces objectifs Hasselblad, il me semble qu'ils sont vraiment attirés par l'eaumetallicavid a écrit :
merci pour vos retours sur ces photosj'ai bcp la seconde photo, prise en instanné, map rapide et shoot !!!!!
du petit pont, on a bien faillit y tombé à cause du chien ^^![]()
![]()
![]()
Amitiés
...ce sont des eau-bjectifs...Gilles a écrit :Décidément, ces objectifs Hasselblad, il me semble qu'ils sont vraiment attirés par l'eau
je crois que personne n'a dit que cette photo est à chier ... dans le bon sens du termefreddy.lombard a écrit :Parfaitement ignoble, mais quel naturel !
Clairement!bbjm a écrit :Laisses tomber les marges
T'inquiètes pas trop pour ça c'est vrai c'est un petit peu con mais comme la dit Freddy:...jahnar a écrit : C'est dur de les faire rester en place plus de 10 seconde du coup le cadre se fait vite et j'ai croyais avoir les deux au moment du shoot..![]()
freddy.lombard a écrit :Et puis "composer" un chien...