Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Le cadre de la misère abondante.

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Tmy
Super Gourou
Super Gourou

Re: Le cadre de la misère abondante.

Message par Tmy »

bbjm a écrit :PS: c'est qui le gars qui se planque derrière ce ridicule panneau gris :lol:
c'est le gris moyen pour l'expo "juste":lol: :lol: :lol:

Bon c'est hachement philosophique pour moi ton texte Oz et en même temps on retombe sur un message tellement dans l'air du temps que les idées que ton texte "véhicule" en deviennent très banales (la prise de conscience de l'absurde tout ça).

Pour l'approche je suis un peu comme freddy, je vois de manière globale, je regarde plus attentivement dans le détail, en déduis le sens que je veux bien y trouver...

Ceci dit et en faisant abstraction du sens (je suis pas trop adepte des photos montrées avec un but précis, des photos qui doivent "me dire" quelque chose...) je trouve l'ensemble très cohérent dans la présentation et d'une esthétique vraiment très bonne pour mon goût !

Pour moi oublie le texte qui accompagne les photos, elles sont assez (très) riches et leur présentation seules offre tellement d'interprétations différentes ou non, nuancées qu'elles se suffisent à elles-mêmes (la preuve avec les multiples lectures faites par les membres ici jusqu'à ce que tu postes le texte)...
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »