Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Au musée

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Au musée

Message par Népo »

Bonjour,

Histoire de ne pas revenir parmi vous les mains vides, 2 photos, dans l'attente du développement d'une pelloche MF en partie grillée dans ces lieux... j'espère que les photos seront meilleures :roll:

Image

Image

Leica CL + 2/40mm et TriX, au musée des Beaux Arts à Rennes, après une bien sympathique rencontre avec un honorable membre de ce foroom :D

Népo
Poum
Super Gourou
Super Gourou

Re: Au musée

Message par Poum »

J'aime bien la deuxième: je m'attends à voir apparaître un petit écureuil ou un oiseau que la statue serait en train d'observer. Ca lui donne une vie...

Et ça me permet aussi de visiter depuis mon bureau le musée des Beaux Arts que je ne connais toujours pas :oops:

Et si tu avouais pourquoi tu y es entré? :D
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

la premiere est agreable. mais franchement, tu devrais prendre le temps de retoucher un peu les photos sous logiciels, pour avoir un resultat proche de ce que tu as dans la tete pour un tirage ;)
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

Poum a écrit :Et si tu avouais pourquoi tu y es entré? :D
Ben pour m'instruire, pardi :shock: !! Je ne fais pas du tout partie des gens qui ne rentre dans un musée que pour profiter des toilettes gratuites :mrgreen:
tErU a écrit :la premiere est agreable. mais franchement, tu devrais prendre le temps de retoucher un peu les photos sous logiciels, pour avoir un resultat proche de ce que tu as dans la tete pour un tirage ;)
Je ne sais pas ce qu'elle donnera au tirage, faudra essayer... pour la retouche, elle est passée viteuf sous Gimp, mais je suis pas très fort avec ce truc-là... et je n'ai aucune envie de perdre des heures avec :oops: Surtout pour une photo qui n'en vaut pas trop la peine, je pense :roll:

Népo
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »