Je trouve l'assemblage sublime. Tout est parfaitement réalisé, les poses sont bien "dans le ton". Calme et volupté, c'est sobre, beau et ça suffit à faire voyager l'imaginaire. J'aimerais savoir en faire autant.
Vraiment magnifique... Le ton, le grain, la lumière, tout colle parfaitement, je trouve que c'est d'une incroyable douceur... Je pense que ma préférée est la troisième, avec ce visage tourné vers un mur vide.
Et l'assemblage du premier est vraiment très réussit !
Décidément, tu parles le langage corporel couramment ! C'est toujours très bien et respectueusement dit, plein de tendresse et de poésie. Peu importe qu'on partage ou pas ton point de vue et ton parti pris, c'est toujours un plaisir à décrypter.
goldo, tu serais pas un peu pénible, genre irrattrapable et hors-concours ? Les "couleurs" de ces N&B, la composition du tryptico-montage, la douceur de ces images impeccablement cadrées... Mieux que du nu académique, du nu néo-rétro
ben c' est surtout grâce au modèle .. et dés demain je commence une série a longue terme de AIR SHIBARI "je prend des cours" je ne sait pas encore ce que je vais utilisé pour shootez ... 6x6,chambre 4x5,pola ou 8x10 ... lol les photos tout bientot