C'est que ça ne doit pas être mauvais ça, de la biche aux cèpes ........tErU a écrit :ma biche aux cepes, sert toi donc de la galerie fournie sur ce site pour uploader tes photos
ce n'est pas ma copine, ni une amie, ni rien de ce genre, juste une photographe douée recontrée par là sur la toile, et que j'ai cru bon de rameuter par iciJonpol a écrit :
Eh tErU, t'es sure qu'elle s'appelle pas Amélie Poulain ta copine et non Nadia![]()
![]()
Jonpol
Ok, je l'avais pas capté en ce sens !!tErU a écrit :ce n'est pas ma copine, ni une amie, ni rien de ce genre, juste une photographe douée recontrée par là sur la toile, et que j'ai cru bon de rameuter par ici
non moi j'achete mes pellicules chez Picard.NADIA wicker a écrit :merci beaucoup pour les gentils compliments...
Pour le cadrage je defie quiconque d'obtenir ce qu'il souhaite avec ce pola
Mais c'est ce que j'aime aussi c'est surprise dans tous les sens du terme, cadrage et couleurs! autant je ne suis jamais décue par le couleurs autant c vrai que le cadrage ca m'a deja enervee lol.. ex tt con : l'autre jour j'ai centré un truc dans le viseur et le pola sort, le truc que j'ai centre est dans la partie gauche..
Et pour la couleur ici, je pense qu'un coup dans le frigo au moment du dvpt et y'a des chances que ca donne ces tons la de nvo.. mais ca c ma theorie de photographe qui n'y connait rien en technique
Merci en tous cas à tout le monde pour vos avis!!!
Je crois que nous avons ici la réponse sur la question! A écouter NADIA, elle ne pratique pas la photo mais plutôt une sorte de LOTERIE: je vise, je déclenche et je regarde après ce que j'ai fait. Mon fils de 4 ans fait à peu près pareil et ses résultat sont en partie identique!NADIA wicker a écrit :merci beaucoup pour les gentils compliments...
Mais c'est ce que j'aime aussi c'est surprise dans tous les sens du terme, cadrage et couleurs! autant je ne suis jamais décue par le couleurs autant c vrai que le cadrage ca m'a deja enervee lol.. ex tt con : l'autre jour j'ai centré un truc dans le viseur et le pola sort, le truc que j'ai centre est dans la partie gauche..
Et pour la couleur ici, je pense qu'un coup dans le frigo au moment du dvpt et y'a des chances que ca donne ces tons la de nvo.. mais ca c ma theorie de photographe qui n'y connait rien en technique
trois messages et t'es dejà un champion. je t'aime dejà mon poulet au cidreGabGR a écrit : Je crois que nous avons ici la réponse sur la question! A écouter NADIA, elle ne pratique pas la photo mais plutôt une sorte de LOTERIE: je vise, je déclenche et je regarde après ce que j'ai fait. Mon fils de 4 ans fait à peu près pareil et ses résultat sont en partie identique!
C'est un peu come dans "La Grande Vadrouille" à la fin.
vers la fin, il y a un soldat allemand affligé d'un strabisme qui tire sur l'avion! En fait, Nadia W souffre du même problème???![]()
Est-ce que Nadia habite trop près de ce pays pour avoir la même maladie?
On devrais ouvrir une rubrique "drague photographique" pour échanger des propos pareils.![]()
![]()
![]()
A eTrU : Dis-lui simplement que tu veux d’autre chose d’elle au lieu d'inventer n'importe quoi et passer en chat direct au lieu de faire un tel cinéma autour de 2 prises de vue qui n’ont vraiment rien spécial – à part de sortir directement du frigo pour la couleur.
Mais vous allez encore arriver depuis un moment de les réchauffer que vous allez réussir de faire fondre la neige sur les clichés!
P.S. Heuresement d'autres contributions ici sont plus sérieuses et concernent la vraie photo sinon on pouvait avoir l'impression d'être sur un annexe de Meetic à drague visible! Mais je suis sûr que vos echanges ont fait sourire d'autres aussi! Bon weekend!!!
GabGR a écrit :Je crois que nous avons ici la réponse sur la question! A écouter NADIA, elle ne pratique pas la photo mais plutôt une sorte de LOTERIE: je vise, je déclenche et je regarde après ce que j'ai fait. Mon fils de 4 ans fait à peu près pareil et ses résultat sont en partie identique!NADIA wicker a écrit :merci beaucoup pour les gentils compliments...
C'est un peu come dans "La Grande Vadrouille" à la fin.
vers la fin, il y a un soldat allemand affligé d'un strabisme qui tire sur l'avion! En fait, Nadia W souffre du même problème???![]()
Est-ce que Nadia habite trop près de ce pays pour avoir la même maladie?
On devrais ouvrir une rubrique "drague photographique" pour échanger des propos pareils.![]()
![]()
![]()
A eTrU : Dis-lui simplement que tu veux d’autre chose d’elle au lieu d'inventer n'importe quoi et passer en chat direct au lieu de faire un tel cinéma autour de 2 prises de vue qui n’ont vraiment rien spécial – à part de sortir directement du frigo pour la couleur.
Mais vous allez encore arriver depuis un moment de les réchauffer que vous allez réussir de faire fondre la neige sur les clichés!
P.S. Heuresement d'autres contributions ici sont plus sérieuses et concernent la vraie photo sinon on pouvait avoir l'impression d'être sur un annexe de Meetic à drague visible! Mais je suis sûr que vos echanges ont fait sourire d'autres aussi! Bon weekend!!!