Photo qui date un peu (enfin... début été 2011 quoi) :

Holga 120N
1/100@11
Fuji Superia 100@100
N'en déplaise aux "lomo haters"

Et puis un peu de soleil en ce moment ça fait pas de mal !
Je penche pour le quai finkwiller mais les eclairages ont changé en 50 ansbenichka a écrit :Promis, j'en posterais plus des comme ça
Bon ça va pas être difficile j'ai plus de pelloche périmées![]()
Merci pour vos retour en tout cas, c'est pas évident parfois d'avoir un avis critique sur ses photos
Pour l'Ill, je vois que ça n'a pas trop changéLes quais sont resté à peu près les mêmes...
C'est con que je vois pas où c'est, j'aurais bien été refaire les mêmes
Ca c'est une bonne raison pour venir à Strasbourg !PJBreton a écrit :C'est ce qui manque à Colmar... c'est pas notre petite Venise qui rivalise avec votre petite France !
très juste ! pas loin de la Petite FranceSelenium a écrit :Je penche pour le quai finkwiller mais les eclairages ont changé en 50 ansbenichka a écrit :Promis, j'en posterais plus des comme ça
Merci pour vos retour en tout cas, c'est pas évident parfois d'avoir un avis critique sur ses photos
Pour l'Ill, je vois que ça n'a pas trop changéLes quais sont resté à peu près les mêmes...
C'est con que je vois pas où c'est, j'aurais bien été refaire les mêmes
Il parait aussi que la petite france était à une époque (lointaine ?) surtout connu pour être le royaume des "femmes de mauvaise vie"BBoris50 a écrit :très juste ! pas loin de la Petite FranceSelenium a écrit :Je penche pour le quai finkwiller mais les eclairages ont changé en 50 ansbenichka a écrit :Promis, j'en posterais plus des comme ça
C'est con que je vois pas où c'est, j'aurais bien été refaire les mêmesà l'époque c'est tout juste si on ne voyait pas des charrettes tirées par des boeufs
Ah ah ouais d'ailleurs si j'en crois les différentes sources que j'ai pu voir, le nom de la Petite France vient, je cite wiki :jejeman a écrit :Il parait aussi que la petite france était à une époque (lointaine ?) surtout connu pour être le royaume des "femmes de mauvaise vie"Ca s'est bien embourgeoisé depuis.
Et je serais bien curieux de voir également les photos de l'année 69 !
Pas très glorieuxwikipedia.fr a écrit :Le quartier tire son nom de l’hospice des vérolés, construit à la fin du XVe siècle pour accueillir les personnes atteintes de syphilis, appelée également le « mal français ».
oui mais les negs de 69 ne présentent pas Strosburi malheureusementjejeman a écrit :
Il parait aussi que la petite france était à une époque (lointaine ?) surtout connu pour être le royaume des "femmes de mauvaise vie"Ca s'est bien embourgeoisé depuis.
Génial , t'étais à Woodstock !!BBoris50 a écrit :oui mais les negs de 69 ne présentent pas Strosburi malheureusementjejeman a écrit :
Il parait aussi que la petite france était à une époque (lointaine ?) surtout connu pour être le royaume des "femmes de mauvaise vie"Ca s'est bien embourgeoisé depuis.