Pour la petite histoire, apres quelques heures de marche je suis arrive dans ce village, Vers dans le Lot. J avais tres soif et au detour de quelques rues je suis tombe sur cette maison et comme j aime bien parlé avec les vieux, comme on dit ici, j aime bien entendre leurs anecdotes ; j ai decide d aller a sa rencontre pour qu il me donne un peu d eau et ensuite discuter un peu.
Apres avoir sonné puis toqué je ne recevais aucune reponse. J ai bouge un peu sur son perron et il a fini par me voir, malgre des problemes d audition il finit par comprendre ma requete, me tendit un verre Durralex, genre ce qu on a la cantine, et m indiqua de la tete ou se trouvait l evier. Je me servis un coup et le verre terminé tenta d engager un peu la discussion mais cette ame etait vraiment trop extenuee pour un quelconque echange et decidai de ne pas le deranger plus longtemps.
A peine le pas de la porte franchi il avait repris la position dans laquelle je l avais trouve quelques minutes avant. Je decidai donc d immortaliser la scene n etant pas sur de le recroiser la prochaine fois que je repasserai dans ce village.