Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Douches
- cygne_d_etang
- Expert
Douches
il y a du y avoir tant d'espoirs, de souffrances, de silences que je n'ai su capturer

- Georgesh
- Site Admin
Re: Douches

- Rombier
- Gourou
Ca me laisse sans voix !
Merveilleux !
Merveilleux !
- cygne_d_etang
- Expert
merciRombier a écrit :Ca me laisse sans voix !
Merveilleux !
je continue la visite

- tarabucetta
- Super Gourou
J'aime beaucoup les deux dernières. Toute ces formes géométriques !
- cygne_d_etang
- Expert
mercitarabucetta a écrit :J'aime beaucoup les deux dernières. Toute ces formes géométriques !

pour info: fomapan 100 isos et lc29
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
Je suis souvent passé ici, et j'ai encore rien dit.
Elle me perturbe celle ci, me met mal à l'aise. Techniquement, elle est très réussie, mais c'est plus, beaucoup plus que ça. Sans en dire grand chose, on sait que cette photo respire l'histoire, et que les murs transpirent d'anectodes. J'adore quoi !
Elle me perturbe celle ci, me met mal à l'aise. Techniquement, elle est très réussie, mais c'est plus, beaucoup plus que ça. Sans en dire grand chose, on sait que cette photo respire l'histoire, et que les murs transpirent d'anectodes. J'adore quoi !
- Népo
- Super Gourou
Photos superbes, cadrages nickel et plein de choses qui en émanent
Népo

Népo
-
- Intéressé
je rejoints les autres commentaires la première est "superbe"... j'ai eu du mal à décoller mes yeux de là...
- charan
- Super Gourou
bon, au Xième passage...
les 2 dernières ne me parlent pas trop. bien construites, le cadrage bien choisi fait bien son travail, sympa photographiquement parlant, mais bon... par rapport à la première, rien à voir.
la première me trouble profondément. je ne sais pas vraiment dire pourquoi. elle est nikel techniquement bien sûr, mais en fait "c'est beaucoup plus que ça", oui. je crois qu'elle me renvoie à d'autres douches, qui ont une charge d'horreur plus marquée. ça a peut être à voir avec l'industrialisation d'une intimité humaine, ou un truc comme ça. et le boitier pendu pose fort la question de sa présence. "pourquoi?"
je crois que je vais tester le lexomil dans le révélo avec des photos noires comme ça. refais pas le coup trop souvent
.
les 2 dernières ne me parlent pas trop. bien construites, le cadrage bien choisi fait bien son travail, sympa photographiquement parlant, mais bon... par rapport à la première, rien à voir.
la première me trouble profondément. je ne sais pas vraiment dire pourquoi. elle est nikel techniquement bien sûr, mais en fait "c'est beaucoup plus que ça", oui. je crois qu'elle me renvoie à d'autres douches, qui ont une charge d'horreur plus marquée. ça a peut être à voir avec l'industrialisation d'une intimité humaine, ou un truc comme ça. et le boitier pendu pose fort la question de sa présence. "pourquoi?"
je crois que je vais tester le lexomil dans le révélo avec des photos noires comme ça. refais pas le coup trop souvent

- Coach
- Expert
Superbe.
Je préfère la première. Elle provoque plus d'émotion. Peut-être que sans l'appareil d'accrocher tu aurait pu augmenter ce phénomène en mettant l'accent sur les carreaux cassés.
Je préfère la première. Elle provoque plus d'émotion. Peut-être que sans l'appareil d'accrocher tu aurait pu augmenter ce phénomène en mettant l'accent sur les carreaux cassés.
- cygne_d_etang
- Expert
le pourquoi, est sous entendu par la phrase sous la photocharan a écrit :...et le boitier pendu pose fort la question de sa présence. "pourquoi?"
.

de l'ombre à la lumiere à l'ombre

la passerelle qui amene à l'ascenseur du puit
derniere bouffée d'air frais avant 10-12h de travail
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
J'adore cette dernière, bravo !
- ka.mera
- Super Gourou
Les autres sont bonnes, mais je ne commenterai que la premiere :
Tout simplement superbe ...
Sobre et splendide retranscription d'une verité ... le photographe est seul, seul face a lui même avant d'etre seul face aux autres...
La photographie est pour moi un acte avant tout solitaire...
Tout simplement superbe ...
Sobre et splendide retranscription d'une verité ... le photographe est seul, seul face a lui même avant d'etre seul face aux autres...
La photographie est pour moi un acte avant tout solitaire...