Je poste mon premier message ici, mais je lis ce forum depuis plusieurs années et j'ai toujours trouvé des informations qui m'ont bien aidées dans ma pratique de la photo argentique.
J'ai acheté dernièrement d'occasion une chambre Busch pour me lancer doucement dans le grand format, je voulais aussi une chambre que je puisse utiliser à bout de bras pour faire des portraits sans être obligé de poser un trépied.
Malheureusement le télémètre était complètement décalé, je l'ai regraissé et j'ai retendu le ressort de rappel du levier noir de gauche, mais je n'arrive pas à trouver une méthode pour m'en sortir, soit j'arrive à caler l'infini et dans ce cas impossible de régler sur un objet placé à 4 pieds (focus mini, vérifié sur le dépoli), soit je commence par la map de près et dans ce cas les 2 vis de réglages ne me permettent pas d'aligner sur l'infini.
Est-ce que quelqu'un à une expérience de ce télémètre (j'ai cherché longuement, il ne s'agit pas d'un kalart ni d'un Vue focus) ou une méthode pour procéder au réglage? j'ai déjà passé 2 après midi sans succès. il y a une vis excentrique qui actionne une came intermédiaire et une vis qui coulisse sur un rail qui pousse la came.
D'avance merci!!

IMG_0265 by Hixair, on Flickr