Pentax LX avec zoom cosina 28-70 f/4, Foma 100.

Gros recadrage sur celle-là pour apporter plus de dynamisme.

Ouitarabucetta a écrit :Je ne fais pas dans l'originalité
en meme temps si tu ne cherches que des sujets jamais abordés tu peux ranger ton appareil et te mettre au tricot ou aller sur MarsJe ne fais pas dans l'originalité
je suis d'accord. depuis le temps, ya un paquet de sujets qui ont été traités en photo. d'autant qu'on ne connait rien à ce qui se fait de par le monde. qui sait peut-etre qu'un indien a aussi fait des nus aux pieds !La grinche a écrit :en meme temps si tu ne cherches que des sujets jamais abordés tu peux ranger ton appareil et te mettre au tricot ou aller sur MarsJe ne fais pas dans l'originalité
ahahahah ;tarabucetta a écrit :MErci !
Bien entendu j'étais plutôt au 28, surtout pour la dernière !
Effectivement pour le recadrage j'aurais pu virer ce luminaire.
Sinon pour la sélection, j'avais 15 photos, j'en ai choisi trois, je pense que ce n'est pas trop. Mias pour la prochaine série de photo que j'ai à poster (la suite de notre sortie de groupe "bords de Seine"), je commencerais peut-être par une, ou deux.
Chacun fait fait faitSinon pour la sélection, j'avais 15 photos, j'en ai choisi trois, je pense que ce n'est pas trop. Mias pour la prochaine série de photo que j'ai à poster (la suite de notre sortie de groupe "bords de Seine"), je commencerais peut-être par une, ou deux.
Quand on vient poster ses photos, c' est pour avoir le point de vue de ceux qui les regardent.La grinche a écrit :
Chacun fait fait fait
C'qui lui plait plait plait
oui on est d'accord. tara fait comme il l'entends. mais faut avouer pour la lecture, en tant que spectateur, je prefere avoir une seule photo sur l'ecran, que 4 ou 12.La grinche a écrit :Tout à fait GeorgesH.
Je ne parlais pas des critiques en elles même mais simplement du nombre de photos que tu estimes devoir/pouvoir présenter.
Sur ce point il me semble normal que chacun puisse choisir le nombre de photos, en restant dans une limite acceptable. D'ou mon "chacun fait fait fait..."
C'est pas faux, je n'y avait pas pensé.Georgesh a écrit :Or , il présent la 2, zooming sur la une, même angle, ce qui est une forme de redite.