C'est vrai qu'il est beauP@dh a écrit : J'espère qu'il fonctionnera aussi bien qu'il n'est beau !!!
P@dh.

on dirait presque un Kiev 4

C'est vrai qu'il est beauP@dh a écrit : J'espère qu'il fonctionnera aussi bien qu'il n'est beau !!!
P@dh.
Si effectivement quelqu'un connait de la littérature sur le Nikon F de 59 à 72, je serai aussi très intéresséMoskva 4 a écrit :Je sais pas si il y a eu un N° consacré au Nikon F, j'aimerai bien connaître le N° pour partir à sa recherche.
14 elements in 11 groups
C'est impressionnantMoskva 4 a écrit :Nikon n'arrête pas de déposé des brevets, après le 1,8/28mm, un 18 et 20mm f1,8![]()
http://nikonrumors.com/2012/02/10/nikon ... nses.aspx/
floguill a écrit :Pour quelqu'un qui ne porte pas de lunettes, le viseur HP ne se justifie pas vraiment, non ? Comme je reluquais les F3 on m'a conseillé un F3 "simple" car je n'aurais pas l'utilité du viseur HP, je ne verrais pas la différence...sauf au moment de payer car le HP est plus cherMoskva 4 a écrit :Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup mieux je pense que le viseur HP du F3
N'empêche qu'à parler sans cesse de ce fameux viseur HP, cela me donne vraiment envie de coller un oeil dedans