Même soir, même endroit et même concert mais optiques différentes: un Elmar dernière version et un Summicron 50....
Trix @1600 dans du Xtol1+1.
1

2

3

4

5

J'avoue qu'en prenant un peu de recul je suis assez d'accord, à part pour la chanteuse. Par contre je t'assure qu'ils mettent le feu et qu'ils ont du mal à quitter la scène en fin de concert car le public en redemande...domelo a écrit :image techniquement parfaite, mais qu'est ce qu'ils ont l'air policé pour des joueurs de jazz, je trouve qu'il leur manque un "souffle", une inspiration , une folie ....
tu n'y es bien sur pour rien
J'avoue que moi aussi mais je crois que j'ai trouvé le pti secret!!!daouar a écrit :Je suis bluffé par ton rendu de la Tri-X à 1600
Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai pris beaucoup plus de liberté au niveau de mes mouvements et j'ai surtout repéré les endroits qui offrent des points de vues plus sympas...freddy.lombard a écrit :Je ne sais que dire : je suis beaucoup plus conquis par cette série que la précédente.
Comme dit daouar, tu t'en sors sacrément bien dans la gestion de la lumière; et je trouve également tes map et tes cadrages très bien adaptés (j'adore la 1 et la 2)
Ou plutôt, que tu expose correctement en faitdomelo a écrit :tu veux dire que tu prends la mesure de lumière sur les visagess et que tu surexposes ?
C'est ça domelo, je mesure sur les visages et je surexpose de deux diaph. Ca vient du zone système, la mesure me place le visage en zone 5 (gris moyen), c'est trop pisseux pour moi. Donc je place le visage en zone 7.daouar a écrit :Ou plutôt, que tu expose correctement en faitdomelo a écrit :tu veux dire que tu prends la mesure de lumière sur les visagess et que tu surexposes ?
12min30 dans du Xtol 1+1 avec 30s d’agitation la première minute puis dix secondes par minute.dynax 5 YAN a écrit :super en plus pas de grain ou peu pour une tri x poussé quel sont les temps de dévellopement car j'ai tendance a avoir du grain ?
j'aime beaucoup les photos de scène, les expressions je suis en train de faire une série dessus