Je me présente, je suis un français expatrié en [CZ] depuis quelques années.
A Noel dernier j'ai acheté d'occaze à Clermont-Ferrand un Diana F+ pour 20€, puis mon grand-père m'a offert son Coronet Fildia.
Lors d'une "mission" en région parisienne début mai j'ai rencontré un tchèque passionné de photo, j'ai développé pour la 1ère fois une pellicule N&B avec lui il y a 2 semaines et il y a qq jours on a fait la planche contact, tout ça à la MJC du coin. Si j'ai le temps 1er tirage dans la semaine prochaine.
L'autre jour j'ai craqué sur un Corina vendu 4€... (100 CZK)
Cela m'a enfin décidé à m'inscrire sur votre forum, que je fréquente un peu depuis janvier 2012. Je cherchais des infos sur un scanner pour mes MF. Pour l'instant j'ai rien acheté.
En juillet je serai en FR. J'espère utiliser le scanner de mon père et aussi lui piquer son Canon F1

Et j'aimerais bien développer moi-meme qq pelloches pendant l'été, jaurai un peu de temps.
Voilà, ça fait plein de raisons de s'inscrire ici, d'autant plus que l'ambiance semble bien sympa !:)
Alors on va faire de la pelloche, d'autant plus que mon reflex numérique est en panne (Pentax K200D)
ZDAR !