Vu le peu de lumière de ce jour de pluie, grande ouverture et 1/30 ... le pied était entre ses mains pour réparation.

J'avoue que dans la deuxième le flou plein centre sur le mètre me gène aussi et tu as très bien vu le dilemme auquel j'ai dû faire face; par contre je n'avais pas pensé à la solution de la plongée..comme quoi les échanges font grandir (enfin j'espère...C'est vrai que pour la seconde, en l'absence d'un pied, il fallait soit faire un choix, soit se mettre un peu plus en plongée pour que les objets entre tous dans la zone de netteté. Ou alors faire un choix sur un objet à isoler. Ici le crayon se détache mais comme le mètre et le T traverse la zone de netteté cela en perturbe pas mal la lecture...
J'aime beaucoup les contre jour, le clair-obscur; techniquement c'est toujours un défi pour moi qui n'en finis pas de débuter (vais-je me laisser piéger?) que cette lumière complexe à apprivoiser. Ici je déplore pas assez de netteté sur la toile d'araignée à cause de l'ouverture; il a fallu faire un choix (et ça c'est toujours difficile)Beau rendu ici, sur la fenêtre , un sujet difficile à contrejour,
Et un autre truc tout simple auquel on ne pense pas forcément non plus, il est pas interdit non plus de bouger les objets pour les disposer à sa guise !labellezzadellavita a écrit : Par contre je n'avais pas pensé à la solution de la plongée..comme quoi les échanges font grandir (enfin j'espère...)
...
En tout cas, j'y retourne demain avec le pied réparé et fonctionnel, le LX, le super A et tout et tout...