Ici on ne discute pas esthétique, mais seulement clinique... La photo est ratée et tu aimerais savoir ce qui a cloché afin de ne pas reproduire cette erreur ? Nos éminents médecins du développement, du tirage ou même de la prise de vue, sont là pour t'aider !
J'aimerais avoir un avis diagnostique sur cette vilaine trace noir qui reviens plusieurs fois au même endroit sur cette pellicule. Je sais pas du tout d'ou ça viens. J'ai regardé l'ojectif ca a pas l'air de venir de la.. Je sais pas du tout..
C'est fait avec quel appareil?
Ce n'est pas une fuite de lumière car ce serait clair sur le tirage et en plus c'est trop net.
Est-ce que la trace continue sur le bord du négatif ou uniquement sur la partie exposée?
C'est bizarre ton truc ...
Ca ne ressemble pas à une pliure du néga au développement, à mon sens.
Une fuite de lumière donne une trace blanche, donc là il y a quelque chose qui empèche la lumière de passer.
Regardes à l'intérieur de l'appareil (c'est quoi d'ailleurs ?) s'il n'y a pas un fil ou cheveux entre le cul de l'objo et le plan du film.
Et racontes !!!
c est quand meme bien rectiligne
je serais curieux de savoir ce que c est car c est vrai que dans le chambre il peut y avoir un fil ou cheveu accroche a la fenetre mais jamais droit comme ca et pas autant de place sur l image