Je dois encore vous demander conseil
J'ai un canon eos40d et un objectif d'une valeur de 300€ que je souhaite vendre ou échanger, j'ai proposé a un vendeur du bon coin de l'échanger contre son Mamiya rb 67 et ses 3 objos (http://www.leboncoin.fr/image_son/332045537.htm?ca=13_s) je ne sais pas si ça vaut le coup, en même temps je n'utilise plus du tout le numérique alors bon...
ps: Si quelqu'un arrive a identifier les objectifs et peut m'en parler un peu c'est avec plaisir
à mon avis tu fais une bonne affaire si le matos est en bon état bien sûr ! j'ai le 140 macro et le 65; de très bonnes optiques !
en plus tu as 2 dos livré avec + poignée et sangle !
en général j'aime pas trop LBC mais bon tente le coup ! je t'y encourage
Je te conseillerais d'être prudent. Le RB 67 est un très bon boîtier et les optiques Mamiya sont tout simplement excellentes.
Mais comme il s'agit d'un boîtier qu'on trouvait dans beaucoup de studios il y a quelques années, il ne faudrait pas que tu tombes sur une machine complètement lessivée. Donc si le vendeur n'a pas fait réviser son matériel récemment (de préférence chez www.focale22.com), je ne plongerais pas.
Merci a tous pour vos réponses ! @ticlic : le matériel vient justement d’être révisé chez focal 22 ! et je n'aurai pas besoin de pied, il y'a une poignée =) je pense que je vais y aller ^^