mais oui elle est cohérente ta série

.(et oui, on commence à bien le connaitre, le carrelage. t'es interdit de carrelage pendant 2semaines

...).. et moi (juste moi à titre perso) j'ai envie de voir la suite!
il me semble que le titre des galeries dans lesquelles on poste en ce moment, c'est "critique et conseil"? donc que leur vocation est d'acceuillir des choses photographiques à des degrés variables d'aboutissement, non?

"d'accompagner la création" (:mrgreen: à vos souhaits...)
sinon, MBB, tu prends des risques en ce moment, si je ne m'abuse tu fais des photos que tu n'as pas l'habitude de faire et d'une manière qui n'est pas habituelle pour toi (?non?). c'est une chouette démarche. si c'est ça, c'est normal qu'il y ait des "ratés", ou tout au moins des trucs pas aussi satisfaisant (pour toi ou pour les autres...

)que la forme à laquelle tu était arrivé auparavant.
dans cet esprit, c'est normal, quand on sort de ce à quoi on avait habitué les yeux des autres, que les réactions soient tranchées

. surtout quand il y a des espèces d'empêcheurs de photographier en rond qui trainent dans le coin

et des gens qui aiment même pas le guide michelin...

!
je garde quand même la 2ème. je trouve qu'elle a plus d'épaisseur que les autres...
et continue à montrer tes machins...

( et georges, continue à nous empêcher de sombrer dans la facilité, c'est pour ça qu'on t'aime!

)
(et avant de rentrer dans la cathédrale, chante "plus près de toi, mon dieu, plus près de toi" à plein poumons...

)