Pour me présenter: J'ai 18ans, en terminal S et je m’apprête a passer le bac...
Récemment j'ai acqueri un petit télémétrique 50mm, c'est pour cela que je m'inscrit sur votre forum.
Il s'agit d'un Voigtlander vito CSR, si vous saviez ou je l'ai récupéré et avec quoi....
Bon finalement vous allez le savoir, il vient de la déchetterie

Ni une ni deux, j'embarque tout, après quoi je nettoie l'appareil, je regarde vite fait: Pile morte (étonnant...) donc je la change, finalement la Cellule est morte, je dois encore vérifier si aucuns fils n'est oxydé. Donc je l'ai testé, pour les réglages un ami m'accompagnais avec son appareil photo numérique (je le dirait qu'une fois, j'ai cru comprendre que il fallait éviter d'écrire "appareil" et "numérique" l'un après l'autre ici...

Maintenant je fait mes réglages au "feeling", cela semble correct, même si j'ai tendance a sous exposer, je me corrige maintenant.
Ensuite je me suis lancé dans le développement NB, j'ai déjà développé ma 4eme pellicule, un régal!
Sinon pour ce qui est de mes autres passions, j'adore la mécanique, la musique (j'en fait), et je collectionne aussi le matériel de la seconde guerre, surtout US, je pratique la reconstitution historique.
Donc voila, le plus important semble avoir été dit!
Merci !