Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
toc toc toc
toc toc toc
Ayant parcouru ce fabuleux site web (nouveau sur un forum, il faut toujours commencer par faire un peu de lèche au propriétaire non?) qui m'a décidé à enchérir sur un konica s3 -- que j'ai gagné! -- je me suis dit que ça serait bien de partager mes émotions avec mon nouveau jouet. En effet autour de moi, c'est plutôt du genre : il a combien de megapixel ton appareil? (rigolez pas quand je l'ai montré à une amie (pas blonde), c'est au bout de 2 min de discussions qu'elle se rend compte que c'est pas un numérique). Bon, pour le moment je la ramène pas trop car je ne l'ai pas encore entre les mains mais je compte bien prendre davantage de plaisir à photographier avec celui-ci qu'avec mon apn. Mais bon faudra jongler avec en plus le reflex. C'est comme ça qu'on commence une collection?
- Népo
- Super Gourou
Re: toc toc toc
Ah c'est toi qui l'a gagné, je le zieutaisguesswho a écrit :Ayant parcouru ce fabuleux site web (nouveau sur un forum, il faut toujours commencer par faire un peu de lèche au propriétaire non?) qui m'a décidé à enchérir sur un konica s3 -- que j'ai gagné! --
//////
je compte bien prendre davantage de plaisir à photographier avec celui-ci qu'avec mon apn. Mais bon faudra jongler avec en plus le reflex. C'est comme ça qu'on commence une collection?

Quant au fait de jongler entre l'APN, le réflex et le télémétrique, si tu fais comme moi, tu vas finir par plus y toucher à ton réflex ! Comme disait le poète : "télémétrique un jour, télémétrique toujours".
Népo - bienvenue, au fait
Re: toc toc toc
dans mon cas c'est plutôt : "apn un jour, à la benne toujours" mais bon j'ai pas encore de 5dNépo a écrit :
Quant au fait de jongler entre l'APN, le réflex et le télémétrique, si tu fais comme moi, tu vas finir par plus y toucher à ton réflex ! Comme disait le poète : "télémétrique un jour, télémétrique toujours".
Népo - bienvenue, au fait