Donc mardi de la semaine dernière, j'ai pris mon courage à deux mains, sachant pertinemment que j'avais un parapluie à la con et des pompes non étanches, et je suis sorti

On commence par les quais, pour rester dans le thème de l'eau ! Sur les quais entre autre dans Strasbourg, on croise beaucoup d'épaves de vélos ou simplement des beaux vélos saccagés par des petits cons

Moyennant un bon parapluie, je trouve que cet endroit c'est un bon spot pour faire un peu le vide

Petite pensée pour les cyclistes qui se tapent la flotte pour rentrer... :

J'ai croisé 1000 occasions de prendre les gens sous la pluie, mais je suis toujours un peu trop timide pour ça

Sur la place Broglie (à prononcer "Breuille", je ne le répèterais jamais assez

Toujours sur la place Broglie une bouche d'incendie qui me paru toute triste sur le moment

Et pour finir la balade, un banc mouillé avec vu sur grillage, pour ceux qui dépriment c'est pas mal comme spot par ce temps là :

Et voila ! Je manque toujours un peu de motivation pour sortir le soir, les jours étant assez longs en ce moment j'essaie d'en profiter pour me motiver ^^ Qui plus est, avec l'ambiance pluvieuse, ça rajoute un petit truc que j'adore ressentir quand je me balade !
Côté technique : un Olympus OM-1n avec le Zuiko 50mm 1.8, la plupart à F4 et quelques unes à F2.8. Pour la pelloche, de la HP5+ exposée à 200 ISO, développée dans du Rodinal 1+50 pendant 10'30'' à 20°C.
Au final je suis revenue les pieds bien trempés, mes pompes ont mis 3 jours à sécher, mais ce fut une sortie "solitaire" comme je les aime !